Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

match BG/Lille N4

3 participants

 :: Le Forum :: Matchs

Aller en bas

match BG/Lille N4 Empty match BG/Lille N4

Message  Pascal Dim 23 Sep - 20:21

Nous ferons un dernier point samedi 29/09 sur le déplacement à Amiens pour jouer contre Lille.
Je vous rappelle que nous nous désengageons du championnat régional par manque d'effectif et que nous mettons tous les joueurs sur le championnat national.

IL EST IMPORTANT DE FINALISER LES INSCRIPTIONS CETTE SEMAINE SI VOUS VOULEZ JOUER DIMANCHE 30/09.

pour infos : nous ferons des points de rdv pour le départ dimanche matin. Les horaires de rdv vous serons donnés en fin de semaine. Il sera important de faire du covoiturage
l'adresse de la salle est : 8 Grande Rue de la Veillère 80000 Amiens

les frais de route comprenant le carburant et le péage s'éléve à 30 euros par véhicule pour l'aller et le retour. Cette somme sera divisible par le nombre de personne par véhicule.
Le paiement se fera samedi soir ou dimanche avant le départ à chaque personne qui prendront leurs voitures. Il est important de respecter le remboursement des frais de route envers les gens qui prennent leurs véhicules pour les déplacements longue distance.
Les joueurs qui ne paieront pas seront condamnés à mort............heu nooon, condamnés à rester sur le pavés.

Je compte sur votre compréhension
Pascal
Pascal
Admin

Messages : 458
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 60
Localisation : regardes toujours derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

match BG/Lille N4 Empty Re: match BG/Lille N4

Message  chouks Jeu 27 Sep - 11:13

J'ai le scénic ce week end avec la remorque mais il va falloir qu'on s'arrange parce que j'habite pas à BG et je compte dormir dans mon lit avec ma femme ce samedi donc on doit définir qui veut venir dans ma super voiture et comment vous viendez jusqu'à moi. =P

Des idées ?
chouks
chouks
Admin

Messages : 411
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 35
Localisation : Bois-grenier

http://chouks59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

match BG/Lille N4 Empty Re: match BG/Lille N4

Message  TEMB Jeu 27 Sep - 13:47

ben tout le monde se retrouve sur bg sinon ça va etre la merde, moi suis de Béthune donc je rejoints qui ? ou ? faut en parler samedi
TEMB
TEMB
Piéton
Piéton

Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

match BG/Lille N4 Empty Re: match BG/Lille N4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Le Forum :: Matchs

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser